Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de nany
13 avril 2011

une belle journée

22723437_p

enfin   j ai récupéré  ma connection 208933 plus  d internet depuis samedi  une prise  qui ne fonctionne plus et  hop plus de télephone  plus  de bla bla  sur  la  toile  avec  les  cops  c est ainsi que  l on  s aperçoit qu internet a pris une bien grande place  dans notre quotidien  et devient presque  indispensable 39950  tout  ça  pour  vous  dire  que  j ai un petit album dans son écrin  haut en couleur à vous montrer

avec l arrivée  des beaux jours  j ai eu envie d essayer  des couleurs peps 

DSC_0154

DSC_0155

DSC_0156

DSC_0157

DSC_0158

DSC_0159

DSC_0160

DSC_0161

DSC_0162

DSC_0163

DSC_0164

DSC_0165

DSC_0166

DSC_0167

DSC_0168

je  vous  l  avais  dit  qu il était peps   !!!!   j en suis la première surprise 

j ai eu la  joie  de le partager samedi au sentier  du  scrap  j en profite  pour faire un petit coucou et remercier les cops  qui  m ont fait  confiance  sur ce petit  projet    que j ai beaucoup aimé concocter

  775300

banniere_perfect_day

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
il est très gai et beau ton mini, les papiers vont bien ensembles.
C
là aussi je craque ! trop beau et les papiers, les couleurs moi j'adore !
N
oui, très sympa a faire et il y en a de la découpe!!!!!bisou ma belle <br /> nad
C
Tu as vraiment assuré avec ces papiers pep's, cet album est magnifique et particulièrement la couverture avec toutes les découpes!<br /> Bravo !<br /> <br /> Bisous
P
Wouaaaah !!!! Toutes ces couleurs, c'est gaie et c'est beau comme tout.<br /> Bisou.
le blog de nany
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
le blog de nany
Publicité