Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de nany
5 avril 2013

nature

 

ccf10699et pourtant il parait que c est le printemps ..... alors  il arrive  quand ??

je suis dans ma période  je termine mes albums commencés  depuis  longtemps   et  y  en a qui  datent   mais je suis pas la seule  hein  les  filles  j en connait  qui en ont aussi  quelques uns .....  mdr

celui que je vous montre aujourd hui   c est un atelier de karinette   sptembre/octobre  2011  il me semble   vous pouvez admirer le sien  ici

je suis tellement contente de l avoir fini    je l adore  et  je  l ai offert à mon petit fils   ravi lui aussi  de retrouver des photos de lui avec son cousin      il est un peu fragile avec ces  couvertures en ardoise       merci à toi Karinette  pour ce projet si original

DSC_0539

DSC_0538

DSC_0543

DSC_0544

DSC_0545

DSC_0546

DSC_0547

DSC_0548

DSC_0549

DSC_0550

DSC_0551

DSC_0552

DSC_0553

DSC_0554

DSC_0555

DSC_0556

DSC_0541

j y ai mis ma peite touche perso avec quelques embellissements supplémentaires  et  j ai utilisé les versos des papiers  en petites touches  pour y mettre un peu de couleur  assortie aux photos

eb76a062

41defa7b

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Toujours aussi joli ce que tu fais !!!<br /> <br /> Quel silence,j'ai essayé à plusieurs reprises de te téléphoner mais personne ,que se passe-t-il ????<br /> <br /> On ne vas plus vers Tours car le camping-car a un petit problème et puis avec ce temps ........<br /> <br /> Bisous
G
superbe !<br /> <br /> biz gaminezarbie
C
Quels souvenirs pour ce petit bonhomme car dans l'album il y a de belles photos.<br /> <br /> Bravo, il est superbe.<br /> <br /> Bizzzzzzzzz
M
waouh !!!<br /> <br /> il est sublime, j'adore.<br /> <br /> bisous
le blog de nany
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
le blog de nany
Publicité