Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de nany
27 avril 2011

Maïly

bonsoir_lapin

j espère que vous allez bien , que vous avez passé  de très  bonnes fêtes de  pâques  sans avoir trop abusé des chocolats 

  après une semaine de vacances avec mes petits loups  j ai enfin un petit  truc  à  vous  montrer  un petit album  très  shabby que j avais proposé  à notre  assos  et qui attendait patiament d être terminé  je me suis largement inspirée  d une idée de sandrine Vachon  (un petit  supplément  du magazine passion scrap ) et  d une petite carte  faite sur le forum shabby 

DSC_0126DSC_0127

DSC_0128

DSC_0129

DSC_0130

DSC_0131

DSC_0132


DSC_0133

 

DSC_0135

 voilà pour ce soir

il a bien plu à ma petite princesse qui a  eu 8 ans la semaine dernière et qui  a été  bien  surprise   d'y trouver d anciennes photos d elle

passez  une très  très  bonne fin  de soirée

50799239_p

banniere_perfect_day

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
il est superbe ton mini, je l'ai d'ailleur ce petit livret qui nous a été offert dans le livre par Sandrine,, je le regarde souvent en me disant je le ferai un jour.amitié
C
Vraiment très très beau !
P
Ça m'étonne pas qu'il lui ait plu, il est magnifique et en plus c'est un beau souvenir.<br /> Bisou.
A
Il est superbe ton mini et ta puce est très mignonne.<br /> Bisous
L
Il est magnifique pour une belle princesse. Bravo
le blog de nany
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
le blog de nany
Publicité