Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de nany
24 juin 2013

la rentrée

 

 

51famkac

je vous avais promis  de revenir  alors  me revoilà  avec un  petit soleil soleil033  wouha   on se demandait en touraine  ce que nous lui avions bien fait    mais  je pense qu on n est pas les seuls  et  y  a des regions  encore bien plus à plaindre

 

une petie  page   mais  y avait  un  bout de temps que  je  n en avait  pas  fait  enfin elle  date  du debut  d année  quand même

pour me remettre  dns le bain  j ai suivi  une dictée  de page  d hp       je  me  suis  bien amusée  avec le fond de page  à la patouille    dommage  la  photo   masque un peu    mais  j ai  suivi  la  dictée !!!!!  pour la photo  je  suis très en avance  ou  très  en  retard   .. mais  je l avais  sous le coude  et le haut de la page  devait etre  une page de cahier dechirée  .... alors j ai pas chercher plus loin

DSC_0402

je vous souhaite 

2d74fbea

à  bientôt  pour de nouvelles aventures

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Super colorée ta page !!!<br /> <br /> J'ai eu plaisir à te revoir même en " coup de vent " et j'espère te voir bientôt ici !!!! Je viens de t'envoyer un mail.
M
c'est superbe !!!!<br /> <br /> quand est-ce que l'on se fait une tite journée scrap...fin juillet çà te dit ???<br /> <br /> pour l'album que tu avais mis prédemment je n'ai pas pû te mettre un petit mot, çà buggait.<br /> <br /> gros bisous
S
Une très belle page de rentrée ma grande et peu importe la date, cela a lieu tous les ans lol! Comme ils se ressemblent ces bout'chous!!!<br /> <br /> Gros bisous
le blog de nany
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
le blog de nany
Publicité