Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de nany
6 mars 2013

vanille

 

bonjourje me fait rouspeter   je ne poste plus  .... je vous ai expliqué  c est si laborieux que je suis découragée avant de commencer   pour  faire plaisir  à toutes celles qui me suivent si gentillement  je vous montre  cet album  il date de  oh je crois mai 2012    un petit projet  fait en atelier   des sentiers du scrap   une mise en valeur de ma petite vanille bébé  et quand je vois ces photos  je comprend pouquoi elle m a fait craquer   lorsque je l ai récupéré elle tenait  dans une boite à chaussure  et je la mettais dans mon panier  pour l emmener    je l emmène toujours partout  elle tient toujours dans le panier  sauf  qu  elle  ne veut plus y rester  elle est vive comme une hirondelle  mais aussi très caline   un vrai pot de colle  mais j aime bien ça  c est ma chouchoute  adorée

DSC_0022

DSC_0023

DSC_0024

DSC_0026

DSC_0027

DSC_0028

DSC_0025

DSC_0030

DSC_0031

DSC_0032

DSC_0033

DSC_0034

DSC_0035

DSC_0036

DSC_0037

DSC_0038

DSC_0039

DSC_0040

DSC_0041

DSC_0042

 

merci

à toutes celles  qui me sont fidèles malgré mon absence  et à toutes celles aussi qui passent par là occasionellement  ou même par harsard 

8592840bonnejourne171

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un bien joli album très coloré et Vanille est trop mignonne! Bises.
A
Me voici rassurée pour toi et bravo pour ce superbe mini !!!
C
On peut craquer quand on voit ce petit bout de poil. Elle est bien mise en valeur dans cet album.<br /> <br /> Ne t'inquiètes pas, je ne suis également pas très présente sur mon blog.<br /> <br /> Bonne journée et bizzzzzzzzzz
G
trop mini !<br /> <br /> j'adore la page avec la barrière l'arbre et le lampadaire !<br /> <br /> biz gaminezarbie
C
Magnifique,<br /> <br /> Très coloré , varié, plein de petits bidules, j'adore<br /> <br /> Bravo et félicitation car il faut être patiente pour ce joli résultat.<br /> <br /> Corinne
le blog de nany
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
le blog de nany
Publicité