Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de nany
17 juin 2013

bon anniversaire lyly

 


5j9yk76b

me voilà revenu enfin sur la toile    après bien des péripeties informatiques    j ai investi dans une tablette   mais la wifi  ne fonctionne  pas  ....  quand  y a tout qui s en mêle  .image.. j ai trouvé une solution provisoire la connection n est pas top mais c est mieux que rien

j en profite pour  vous  montrer un  petit peu  de mes ´´oeuvres ´´

pour aujourd hui      des  petites réas   por les 10 ans de ma petite fille  ( le 14 avril)  c est dire  si  j ai du retard 

une petite boite   très fille

DSC_0918

je me suis inspirée de la boîte à explosion  lorsqu on retire le couvercle  la boite s ouvre et on y trouve  une  petite boule  que j avais décoré  à l intérieur    ça  fait  son effet  surprise

DSC_0923

ça rend pas trop bien sur la photo  .....

et un petit sac  pour l accompagner

DSC_0925

évidement il renfermait un petit album des photos que l on avait fait ensemble l été dernier avec notre complicité habituelle

DSC_0940

DSC_0927

DSC_0928

DSC_0929

DSC_0930

DSC_0931

DSC_0933

DSC_0935

DSC_0936

DSC_0937

DSC_0939

voilà pour commencer     mais comme je  deviens accroc à ma tablette  je devrais revenir  rapidement

en attendant   je vous souhaite une

  869bdd9e

et n oubliez pas vos parapluies

 

Publicité
Publicité
Commentaires
le blog de nany
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
le blog de nany
Publicité