Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de nany
27 mars 2011

belle

bonsoir_lapin

803735 toute la semaine alors que j'étais au boulot 290836 à gogo  et  hop  aujour d hui fd9v6mrz tant pis    ou tant  mieux   du coup   après midi  scrap

vendredi pour notre petit atelier  j avais proposé  de s inspirer de cette jolie page de  encza une scrapeuse de talent  que  je  visite  bien  souvent

2s

en y ajoutant  2/3 consignes  une page de fond imprimée , une perf bordure, des boutons  et  du  bleu 

je suis restée  devant mon fond de page et ma photo toute la soirée  sans grande inspiration bien   la voilà finalement terminée   je regrette un peu  le  choix  de mon papier de fond et pourtant  je  l aime bien ce papier

DSC_0145

et comme pâques arrive bientôt  et  que  l on  va décorer nos tables  pour s'échauffer  j ai proposé cette petite boîte  selon  un tuto  de véro 28  et que j' aime beaucoup

DSC_0148

DSC_0151

et pour finir  une petite carte  selon un tuto très  sympa   proposé  sur le forum la passion du scrap

DSC_0146

DSC_0147en attendant  de nouvelles réas  je vous  souhaite de passer une

bonnenuit0249hi_1b2620

banniere_perfect_day

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Hummmmmmmmmmmmmm!<br /> De la gourmandise dans cette boîte à douceurs....<br /> et de la pétillance dans cette si jolie page, dynamique et douce à la fois.......!<br /> Bravooooooooo!<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia
N
une belle page mais je pense aussi qu'un autre papier de fond aurait été mieux ,la petite boiboite trop mimi une jolie perfo bordure pour faire cela.sympa la carte pliage sympa.<br /> tu peux m'inscrire pour saché le 9 avril.<br /> bisou ma vanille<br /> nad
R
de biens jolies réalisations! bravo!
P
Tu l'as déjà fini et en plus elle est super belle ta page.<br /> Bisou.
C
Belles réalisations. <br /> Bizzzzzzzzzz
le blog de nany
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
le blog de nany
Publicité