Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de nany
23 janvier 2011

des cartes

50899237_p
avez vous passé  un bon week end ?
pour ce soir  une petite série de cartes  que j ai reçue
celle de Marie  avec une jolie boule
DSC_0994
celle de brigite  et son  joli papillon
DSC_0999
celle de josette  une rosace de papier très originale
DSC_0001
celle de jeanine   un petit carré de tissu  dans sa fenêtre
DSC_0996
celle de monica   tout en douceur
DSC_0997
celle de patricia  du rouge  et blanc
DSC_0993
celle de marie anne  un beau sapin en origami
DSC_0998
et celle  d annick  un papa noël  plein de peps
DSC_0995
celle de rachèle  très  romantique
DSC_0007
quelques gourmandises des bonbons  remplis de chocolat  hum  il y a bien longtemps  qu ils sont  vides
DSC_0002
une boite  à scrap   avec de jolies  chouettes
DSC_0004 DSC_0005
un petit lot  de scrap  puisque j ai eu la chance d 'avoir  la deuxième place pour le challenge de décembre   tombe  la neige sur le blog  de calouscrap n hésitez pas  à participer
DSC_0015
voilà pour aujourd hui
775300
passez une bonne semaine

Publicité
Publicité
Commentaires
N
de très jolies cartes,belles boites a chocolats hummmm!!!<br /> bon scrap nad
C
Que de belles cartes tu as eu. <br /> Bizzzzzzzzzzzz
S
oooh que de jolies cartes, perso je ne suis pas encore à jour de mes envois, ça me saoûle, tous les ans je me dis que je vais m'y prendre plus tôt et tous les ans c'est pareil, je traiiinnnne .<br /> elle est super jolie ta boite, c'est toi qui l'a faite, ils me disent qq chose ces papiers LOL !!!<br /> (toujours pas fini d'ailleurs)<br /> gros bisous ma Nany, je ne t'oublies pas pour l'atelier, mais je n'ai toujours pas de réponse concrète, je revois ça cette semaine
V
je fond devant la boite à scrap peux tu me dire qui te la réaliser que j'aille toquer à sa porte pour qu'elle me donne sont secret bisous poulette
C
de bien jolies choses !!
le blog de nany
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
le blog de nany
Publicité