Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de nany
30 janvier 2011

encore des cartes

58180506_p
je vais finir  le mois de janvier  avec  des cartes  à  croire  que  je ne sais  plus  faire  que  ça 770966

j 'ai une page en route  qui  n arrive pas à voir le  jour 25939846_p
certaines datent   mais  je  les avait oubliées et des toutes nouvelles     après  la série  noël et bonne année   je  commence la série  des anniversaires   alors  c est  pas  fini .....
d abord  celle ci   suivant  ce petit sketch

002_challenge_carterie_frosedesign_by_frose_f_rose_sketch1

du forum f rose

boutonjaimeblogcardofch

je l aime  bien  merci à Marie   pour  le  tampon  célébrer et à pat  pour  le  ziozio

DSC_0018

un petit découpage  suivant un pas à pas du forum shabby
DSC_0837

ces 2 là un jour d insomnie pour tester  mes  nouveaux dye
DSC_0966
DSC_0965

un lift   proposé  sur  le  forum  shabby
DSC_0983

encore un pas à pas  du  forum  shabby
DSC_0991

celle ci pour me faire plaisir
DSC_0895

une pour mon petit hayden  qui a eu 5ans  le 25 
DSC_0017

j'espère vous montrer autre chose  la  prochaine  fois 

un mega blog candy  pour  finir  la  journée

Puis Isa de Infiniment scrap


GIGANTESQUE BLOG CANDY

que je vous propose. Vous voulez tenter votre chance ??? alors lisez bien ce qui va suivre !!!

Pour participer :

- Avoir un blog

- Postez cet article sur votre blog dans son intégralité photo comprise et sans oublier le lien de la boutique.

- Postez également un commentaire à la suite de cet article sans oublier de laisser votre prénom ou pseudo ainsi que le lien de l’article du blog candy Infinimentscrap sur votre blog (Obligatoire pour valider votre participation)

Vous avez jusqu’au 11 février minuit pour participer.

Un tirage au sort désignera le ou la gagnante et le résultat sera donné ici même le 12 février !!!!

Mais...que pouvez-vous gagner ?

Un lot de tampons Infinimentscrap (choisi parmi les tampons de décembre et les nouveautés qui sortiront seulement le 1er février) ainsi qu'un lot d’embellissements métal et quatre poignées pour mini album Valeur du lot 300 euros

Voici un petit aperçu :

Mega_blog_candy_1

 

passez  une  très

k3h9l8jz

34043814_p

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Quelles magnifiques cartes, j'adore. Bisous
G
les couleurs du prochain atelier sont vraiment sympa et celle de ton blog aussi ;) bises
N
de belles réalisations et toujours très productive.je vais te contacter ma belle .<br /> bisou nad
S
pour ta très jolie carte, elle est vraiment superbe, bboouuhhh si je te disais que je ne suis pas encore au bout de mes peines, j'en ai encore plusieurs à faire.<br /> A très bientôt, j'attends votre réponse avec Fanny, j'ai hâte de vous revoir, ça fait un moment.<br /> gros bisous
G
que de jolies cartes !<br /> BIZ<br /> gaminezarbie
le blog de nany
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
le blog de nany
Publicité