Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de nany
16 janvier 2011

quelques cartes

109170
  avez vous  tous et toutes passés un très très bon week end ? et   bien profiter  des soldes sans trop faire chauffer  votre cb
moi  je suis dans les  cartes
en voici quelques unes  j'espère qu' elles ont plu à leurs destinataires

la premiere  pour  le petit challenge proposé  par le blog  F ROSE

DSC_0992

et les autres  au fil de mon imagination
DSC_0838

DSC_0839
DSC_0841

celle ci pour une passionnée  de chouette  comme moi
DSC_0964
DSC_0893

et celle ci  parce que sa destinataire aime les petites chinoises
DSC_0981
et un petit carnet à tampons
DSC_0982
voilà pour ce soir  j en ai encore plein  d 'autres à vous montrer  que j 'ai faites mais aussi que  j ai reçu
je vous souhaite une très
08070610

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tres jolies
P
Bravo, c'est une belle série de cartes.<br /> Bisou.
C
tes cartes sont tres jolies et je te confirme,j 'adore la mienne<br /> bisous
C
Coucou Nany,<br /> elles sont ravissantes tes cartes;<br /> Bises <br /> Corinne
M
encore dans les cartes !!!!<br /> elles sont superbes et moi j'ai adoré la mienne.<br /> bises
le blog de nany
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
le blog de nany
Publicité