Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de nany
6 octobre 2010

une belle journée

109170

à toutes  j'espère que vous allez bien
voilà une petite page 20x20  pour  Brigitte   
DSC_0365

et pourquoi donc  je  te  dédie  cette page  ma petite  Brigitte ?
j'y vient   tu  m'avais demandé  ce  que devenait  notre petit album  des citations  que  l on avait commencé  l année dernière  et  laisser  à la traîne   faute  de temps    et  bien  voilà   j'ai photographié   ce joli papillon  lors  d'un pic nique avec mes petits et j ai eu envie  de   scrapper la photo    cette
jolie citation de Jules Renard  que j aime bien   me faisait  de l oeil
paillon : ce billet doux plié  cherche une adresse de fleur 
alors  si  ça  te  dit  .... et toutes celles  qui ont envie  d avancer un peu  dans  l album 
à vous de jouer   

et je ne peux pas vous laisser sans  vous faire partager quelques photos  de bonheur
DSC_0397
samedi dernier  avec ma fille  et notre petite boutique  au sentier du scrap  nous avons été  accueilli à chambon sur cissé  un petit village  bien  sympathique  pour un atelier   une excellente journée   ... merci à toutes  et  tous ...  (et   oui   à  gauche   vous  ne  rêvez  pas  c est bien  un  monsieur ) ...  294175 pour votre enthousiasme , votre bonne humeur , votre sympathie ...

DSC_0400
et on n a pas  que  scrappé .....

un grand merci Corinne  d' avoir  si bien organisé  cet atelier  , merci à mr le Maire d' avoir mis une petite salle à notre disposition  et même d 'avoir pris le temps de nous rendre une petite visite

j'espère  que  cette journée vous a plu  autant qu à nous
nous reviendrons   dès  que  vous  le  souhaiterez

n'hésitez pas à me contacter  si  vous avez besoin d'aide pour terminer votre album

682639

et

40138710

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou Nany ,<br /> Enfin je prend 5mn pour te dire que c'était une journée merveilleuse et de découverte pour beaucoup. Les filles ont adorées;.. François aussi(désolée)...<br /> Nous avons refait une journée entre nous pour finir l'album et le résultat de chacune est très joli. Nous seront ravies de refaire une autre journée avec toi et Fanny.<br /> Gros bisous et à Bientôt<br /> Corinne.
S
ben qu'est ce que ça veut dire ??? je vois une de mes élèves le verre à la main lol !!! en tout cas elles étaient enchantées.:-))<br /> vivement fin novembre<br /> elle est super ta photo tu as réussi à photographier ce magnifique papillon bleu, ppffff !!! bravo, (ta page aussi d'ailleurs est superbe) qu'elle bonne idée ce mini de citations<br /> gros bisous
C
Merci beaucoup pour ce superbe atelier de scrap et pour cette journée passée en très bonne compagnie. L'album est tout simplement magnifique, il ne me reste plus qu'à le terminer^^.<br /> <br /> A très bientôt je l'espère.<br /> Scrapeusement.<br /> Chloé.
B
oh merci!!!! c est tres joli j aime je vais m y mettre <br /> bravo pour ta page elle est comme souvent tres jolie<br /> bizzzzz brigitte
K
Coucou Nany. <br /> Je voius que tu es venure scrapper dans le 41. Cool. Si j'avais su, je serai venu te voir ;-)<br /> Bizz et à bientot.
le blog de nany
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
le blog de nany
Publicité