Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de nany
25 septembre 2010

bord de mer

39471559
hihije crois que je vais en étonner plus d'une
hier soir nous avions notre petite réunion de scrappeuses addictes  aux sentiers  avec un défi à réaliser
nous devions toute scrapper  la même page  de fond
image23
un bobunny   que j avais choisi et que je trouvais très  joli  et bien je suis restée fidèle à moi même  j ai pas décollé de la soirée  j ai changé plusieurs fois la photo , les papiers  et tourné et retourné  les 2 arabesques que j avais préparé  et pourtant  je  m'étais dessinée un petit  sketch  évidemment  je me suis bien fait charrier ..... j'en connais qui ont réussi à finir leur page  ou presque .... 39209033_p je vous assure les filles  c est le matin que j ai l' inspiration  la preuve
DSC_0364
et je doit bien le dire  je suis aussi  un peu accroc à ma big shot  sans elle  je  suis paniquée ....je vous ai bien rattrapé ...bon j'ai pas réussi à laisser une grande zone vierge  comme vous me l avez si intensément répété ....  mais malgré tout  je la trouve plutôt légère ma petite page  sans doute les grandes arabesques .... en tout cas  j'aime bien le résultat  et je vous promet  je vais essayer  à nouveau  de rien mettre sur ma page ...enfin  j ai quand même droit à mettre une photo et une tite fleur  90600 et maintenant  j attend les vôtres (toi aussi jojo  tu as mal à la jambe  mais pas à tes petites mains  tu nous a beaucoup manqué ) vous pouvez voir la jolie page  de Marie (en vacances)  qui avait pris de l avance ici
j'espère que ce petit challenge vous a plus à toutes    et j ai déjà trouvé un nouveau défi à vous proposer
passez un bon week end
1__2_

Publicité
Publicité
Commentaires
M
waouh j adore ta page ave l originalité de <br /> l arabesque bravo bisous mc77
M
elle est superbe cette page !!!!!<br /> tu as bien travaillé je vois et avec beaucoup de mal comme d'habitude mais le résultat est là.<br /> bravo et bisous
K
Quelle magnifique page!<br /> Pleine de poésie... de couleurs lumineuses... de délicatesse....!<br /> Bravooooooooo<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia
M
Une magnifique inspiration dis donc!!! Un grand bravo!!!<br /> Bisous!<br /> Marilou.
A
Une trés jolie page Nany, bises
le blog de nany
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
le blog de nany
Publicité