Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de nany
11 octobre 2010

bonne retraite

bonjour_2
le 30 septembre dernier  une collègue partait en retraite  j ai réuni quelques photos émotions  de sa soirée de
départ  dans ce petit album   très coloré   pour lui donner un esprit de fête malgré la nostalgie  ressentie  les larmes d'émotion n ont pas manqué  ce jour là  pour beaucoup d entre nous
   je me suis très  largement inspiré d un petit album qu'avait fait ma copine marie  il y a quelques semaines je l ai juste  un peu traficoter  car j y ai inclus un petit livret que j avais fait signé par l ensemble  des collègues
et dans la petite pochette  je lui ai mis le cd  de cette soirée
un grand moment d' émotion  27 ans déjà que nous partagions nos journées  de travail  j ai bien du mal à y croire  ...
  DSC_0377
DSC_0378
DSC_0379
DSC_0380
DSC_0381
DSC_0382
DSC_0383
DSC_0384
DSC_0385
DSC_0386
DSC_0387
DSC_0390
DSC_0388
DSC_0389

il lui a beaucoup plu , elle aime beaucoup le rouge  je ne pensais pas pouvoir scrapper   un jour  ces papiers aux  couleurs  flamboyantes
qui me ressemblent guère  et  je me demandais parfois quelle lubie m'avait pris de les acheter

384155

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ton mini est superbe tu n'a pas à regretter ce papier rouge car il rend très bien,ton amie à dû apprécier.
T
tu as carrément bien fait d'utiliser le rouge, c'est une couleur que j'aime beaucoup et qui donne beaucoup de vie aux réas. Ton mini est superbe, elle a du être ravie ta future retraitée (qui a bien de la chance elle...à quelle sauce va t-on être mangés, nous ?)
P
J'ai un mini de commencer depuis pas mal de temps avec ces mêmes papiers et en voyant le tien, ça me donne envie de le reprendre.<br /> Ce mini est très gaie et je suis sur qu'il a beaucoup plu.<br /> Bisou.
S
magnifique, quel beau cadeau elle va garder un très joli souvenir<br /> gros bisous
A
Pour travailler avec des papiers qui " ne te ressemblent guère " tu as fait j'en suis sûre une heureuse,ce mini est si riche en amitié qu'elle va partir avec ton mini sous le bras et une larme à l'oeil !!! C'est magnifique.
le blog de nany
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
le blog de nany
Publicité