Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de nany
20 février 2010

la douceur du printemps

48376352_p

il est pas encore là ce printemps49150418_p  mais il va arriver  ....  pour répondre à l appel de mirevan pour la reconstruction d Haïti la cause étant importante  je me suis mise au travail le challenge une page sur le thème  du  printemps   si vous souhaitez participer il reste encore quelques jours  voici ma page  un peu épurée  avec une photo de rhododendrons prise le printemps dernier  au jardin botanique 

DSC_1077
et une petite carte pour un collègue qui a fêté son départ en retraite
DSC_1006
un petit pop pup pour y cacher une pointe d humour
DSC_1007
et un petit message
DSC_1008

bon_dim_17

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il y a quelques temps que je ne suis pas venue faire un tour sur ton blog. bien occupé par plein de choses en ce moment dont<br /> le déménagement de Jérôme............<br /> <br /> Oui il est très content. Très ému. Je me souviens combien il m'a décrit le magnifique album pour la naissance de LILA.....<br /> <br /> Evelyne fait toujours des superbes choses et elle a réussi à <br /> me passionner par le scrapbooking moi une brodeuse complètement accro !!!!! <br /> <br /> A très bientôt et des gros bisous à toutes.
M
les reas sont superbes !!!bravoooo
G
joli geste de ta part avec cette page printannière !<br /> BIZ<br /> gaminezarbie
P
Une jolie page pour une belle cause, bravo pour ta générosité.<br /> Et ta carte est géniale, ton collègue a du être très content.
A
C'est bien joli tout ça !!!!!<br /> Bisous et bon dimanche.
le blog de nany
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
le blog de nany
Publicité