Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de nany
14 février 2010

un petit air retro

47225503   
j'espère que vous avez passé un bon dimanche  et que votre Valentin ne vous a pas oublié
27373968_p
une nouvelle petite page  et qui ne ressemble en rien aux 2 dernières que j ai faites
la boutique chipscrap organisait un petit concours ... une page fleurs :15 minimum
je ne pouvais vraiment pas passer à côté 37658328 voilà  ce que ça donne une page très shabby  et le minimum fleurs est largement dépassé   ben oui quand on aime on ne compte pas
DSC_1001
quelques détails
Picnik_collage
je vous souhaite une excellente soirée 
41164417_p

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très jolie ta page<br /> <br /> Bravo<br /> bises
M
wouahhh elle est très jolie ta page.. j'aime beaucoup beaucoup.<br /> bravo<br /> bisous
K
Superbe!!<br /> Et quelle jolie demoiselle....!!!<br /> <br /> Je craque tout particulièrement pour ton "bouquet" de fleurs, de plumes, de pétales en bas à gauche!!<br /> Magnifique :-))))<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia
D
un magnifique page sur cette adorable demoiselle <br /> bises de dany qui a bien froid en savoie
M
QUELLE SUPERBE page pleine de charme bizz mc77
le blog de nany
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
le blog de nany
Publicité