Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de nany
28 février 2010

6 lutins

vent_souffle

alors que le vent se déchaîne depuis 4 h ce matin et n a pas l air d avoir envi de s arrêter  , je vais terminé le mois en vous montrant mon petit album noël que j avais proposé en atelier ... mais avant tout je veut remercier la gentille sylvia  avec son beau sourire qui nous a accueilli hier pour une journée de grand  bonheur

DSC_1094_3
elle a organisé avec beaucoup de dynamisme dans son petit village cette rencontre qui nous a permis de faire connaissance   des srappeuses  formidables pleine d entrain  et de bonne humeur
la preuve en image
Picnik_collage
30222603_p
à toutes les participantes des 2 ateliers  nous avons été avec ma fille ravies de partager ces 2 journées avec vous   merci  à marie et à fanny pour m'avoir secondé sans oublié mes 6 adorables  petits lutins qui ont accepté encore une fois de poser pour cet album

DSC_0953
DSC_0954
DSC_0955
DSC_0957
DSC_0958
DSC_0959
DSC_1098
DSC_0960

DSC_0961
DSC_0962
DSC_0963
DSC_0964
DSC_0965
DSC_0966
DSC_0967
DSC_0968
DSC_0969

DSC_0971

j'ai pris beaucoup de plaisir à le réaliser j'espère qu il vous a plu si vous avez besoin d'information ou d'aide pour le terminer n'hésitez surtout pas à me contacter

coeurs

boe1gc98

Publicité
Publicité
Commentaires
S
un grand bravo pour cette superbe journée scrap à onzain, le résultat est magnifique. Pour ma part encore un peu de boulot...mais j'y crois. Merci, pour les conseils, les idées...pour la patience,la disponibilité, votre gentillesse à vous 3 et bravo pour la boutique...c'était génial!
N
il est beau ce mini et encore plus en vrai, tu es une animatrice très gaie avec une bonne humeur,toujours le sourire et bien sur du talent ,continue ma biche.<br /> bisou nad
C
Il est superbe cet album avec tes petits lutins. C'est un beau souvenir.<br /> Bizzzzz
M
oups j'avais zappé ton mini !!!<br /> c'est une pure merveille, je l'adore !!!!<br /> le mien est loin d'être fin.<br /> bravo pour toutes tes réas qui sont superbes<br /> gros bisous et à bientôt
L
bravo Evelyne pour ton atelier. Ton album est super. Belle création.<br /> Je suis prête à recommencer. Même débutante j'ai pas trop peiner. Merci de nous tenir au courant pour les autres ateliers.<br /> <br /> Encore merci
le blog de nany
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
le blog de nany
Publicité