Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de nany
8 février 2010

jolie mome

1__2_
après avoir peu posté je me rattrape  encore une page , que c'est plaisant le retour aux sources  de faire des pages !!!!ce ne sont que des scrapflits mais j'espère bien en créer une  bientôt
dans ma lancée: je me donne des défis une autre page qui n est pas mon style habituel , ma copine pat en réalise de très belles et je l admire souvent il se trouve que  le scraplift mensuel du forum shabby proposait cette sublime page que vous pouvez allez voir ici 
 39156310
alors je me suis dit  et ben pourquoi pas 301358 et c est pas tout64010 j ai été chercher un papier de fond que je pensais ne jamais utiliser
DSC_0997
au final j'aime bien le résultat
je vous souhaite
8qck1710

Publicité
Publicité
Commentaires
V
elle est trop belle et toute douce
C
Très réussie cette page, j'adore.<br /> Bizzzzzzz
M
Une page très réussie. Bravo! Bises.
C
Ta page est sublime, un style que j'adore, bravo !<br /> bisous
M
oh moi j'adore !!!!<br /> bravo et bisous
le blog de nany
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
le blog de nany
Publicité