Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de nany
7 février 2010

etoile des neiges

aujourd hui c est journée pyjama 162904... et mon passe temps favori  325194  le forum la passion organisait  ce week une crop en ligne et proposait des petits challenges
j ai choisi celui ci  scraplifier  cette jolie page de giniev

scrapl11

un vrai défi pour moi  qui a bien du mal à ne pas remplir ma page    et ben  j ai réussi   bon  d accord  ma page de fond très chargée m'a beaucoup aidé  mais quand même   j ai du  me faire vigueur pour ne pas en rajouter et n'allez pas croire que ça a été facile j'ai pris connaissance de la page a 9h30 et à midi  je ne m'étais encore pas décidée sur les papiers 39209033_p

DSC_0495
et une petite carte  quelqu un va devoir surveiller sa bal   ....
DSC_0999
7ry1aq10

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo pour ta page!<br /> bises
G
chouette ta page !<br /> je comprends ta difficulté à ne pas remplir la page !<br /> j'ai du mal aussi !<br /> BIZ<br /> Gaminezarbie
M
ta page est superbe, çà te change de mettre presque rien mais tu vas y arriver à faire du C&S.<br /> bisous
C
Elle est trop belle ta petite etoile des neiges... ;)
C
Belle page. Moi aussi, j'ai fait une journée "pyjama" et ça fait du bien et en plus, le temps ne se prête pas à sortir.<br /> Bizzzzzzz et bonne semaine
le blog de nany
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
le blog de nany
Publicité