Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de nany
20 décembre 2009

récidive

33768679_p

encore une petite journée bien remplie et délicieuse  un petit stand au 1er marché de noël de saché  organisé par l ape de la petite école communale   la recette  au profit d'un beau projet  un voyage en auvergne   pour tous les enfants de l'école

merci à tous d'être venu nombreux malgré le temps et les routes peu praticables  un grand merci  aux maîtresses et aux organisateurs  qui se sont mobilisés pour un peu de bonheur aux enfants

notre petit stand  (comme vous pouvez le remarquer on était bien au chaud  et plus que vous l'imaginez  sous la rampe de chauffage ... je soupçonne ma frileuse de fille d'avoir négocié cette petite place )

DSC_0746
quelques autres stands
Picnik_collage
la main dans le sac
DSC_0742
de drôles de visiteurs
DSC_0743
un stand qui a cartonné 
DSC_0752DSC_0755
fabrication artisanale  de fleurs en osier  de la région
DSC_0757
et pour se réchauffer  andouillettes grillées , crêpes et vin chaud
DSC_0773
la petite église du village
DSC_0767

et pour vous souhaitez un bon dimanche  quelques photos  puisque nous avons la chance d'être enneigé évidement je n'ai pas résisté ....

Picnik_collage

il est pas bien gros notre bonhomme   mais qu'est ce qu' on s est bien amusé

DSC_0740

et même nany nous a aidé

DSC_0719_2

31946221_p

Publicité
Publicité
Commentaires
O
ohhh génial !!! merci pour les photos :) ça fait plaisir de revoir les tites bouilles connues :)
S
ben dis donc FANNY, t'as pas honte de piquer les bonbons des petits ???? petite gourmande va lol !!!<br /> votre stand était encore superbe à ce que je vois, il y a un beau papier à pois qui me plait bien, et heureusement que je ne suis pas venue je serais certainement repartie avec la lampe à l'abat-jour à pois, les pois c'est ma période en ce moment ;-)))et peut être bien avec une petite boite de fois gras aussi.<br /> je vois que la neige à fais le bonheur des enfants et des toutous, le mien c'est pareil il adore jouer dans la neige<br /> gros bisous ma Nany
M
wouahhh.. bravo pour ton marché de noel et la gentille intention pour les enfants... super projet....<br /> <br /> tes photos sont sublimes et merci à toi pour ce partage...<br /> bisous
D
merci pour ce reportage et ces photos de neige qui me rafraichissent bien <br /> bises ma belle et bon dimanche <br /> dany
L
Joli reportage.<br /> Désolé pour le 30 mais je loge une scrappeuse à la maison,AUDY.<br /> Ce sera pour une autre fois.<br /> Biz lolo
le blog de nany
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
le blog de nany
Publicité