Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de nany
13 décembre 2009

1 er marché noël

oursbj10

notre petite association  les sentiers du savoir organisait ce dimanche son premier marché de noël
solliciter par ma scrop josette nous avons avec ma fille  tenté l'aventure avec un petit stand
j'avoue être conquise  et avoir passé une excellente journée  ambiance familiale,  beaucoup beaucoup de visiteurs et le mot barbare ( il faut bien le  dire ) "scrapbooking  " devient un peu plus familier  à tes tas de gens

notre petit stand

DSC_0682_2
d autres jolis stands  avec plein de belles créations
Picnik_collage
et maïly a rencontré le pere noël !!! le vrai !!!! il avait oublié ses lunettes m' a t elle dit ...mais elle a quand même  pu lui passer sa commande
DSC_0709
une vrai réussite cette journée  que du bonheur

202412

merci à josette  de m avoir booster , merci à michèle pour l organisation, merci à marie de m'avoir réapprovisionné en cartes ( j'avais 20 cartes à midi il m'en restait 3) un grand merci aux cops de nous avoir rendu visite  et y en a  qui venait de loin !!! merci aux voisines ,et aux accrocs de scrap de votre petite visite , merci  aux anonymes  qui sont passées nous encourager et nous féliciter   

tns0_1256510e3a

je vous donne rendez vous l'année prochaine

2 petites cartes  toutes bleues pour clôturer ce dimanche  de fête
DSC_0679
DSC_0680
j'espère que vous êtes bien au chaud en cette fin de dimanche très frileux
noelours4

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu as passée une bonne journée et tu as eu de la chance apparemment d'être au chaud car j'ai fait dans ma commune, le marché de Noël et nous étions à l'extérieur pendant que d'autres stands étaient au chaud et c'est une expérience que je ne referai pas.<br /> Bravo pour ta journée.<br /> Bizzzzzzz
B
tu as raison c etait une tres agreable journee<br /> ta fille et toi aviez de tres belles choses <br /> rdv l annee prchaine <br /> <br /> bisous brigitte
J
bravo pour ton stand c'était très joli et je suis contente de voir que cela a marche por vous bisous<br /> josette
D
joli stand et la puce a du être contente de voir le papa Noël <br /> bises de dany
P
Heureuse que ça ait marché pour vous, vous le mérité toi et Fanny et le stand était très joli.<br /> Bonne nuit.
le blog de nany
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
le blog de nany
Publicité