Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de nany
27 décembre 2009

3 nouvelles petites cartes

39471559

j'espère que vous avez passé un bon noël  et que le père noël a été généreux
2 petits bouquets offerts à chacune de mes filles

DSC_0786
DSC_0788

les marchés de noël c'est fini   mais je continue les cartes vu que j ai vendu celles que j'avais faites  il me reste plus qu'à me remettre au boulot  pour les scropinettes

DSC_0781
DSC_0867
et une petite dernière  selon ce joli sketch proposé par le forum shabby et créablablablog
47461366
DSC_0780
bon_dim_15

Publicité
Publicité
Commentaires
S
oooohhhhh trop belle la première carte, <br /> ah bah oui forcément ELLE ETAIT POUR MOI, elle est encore plus belle en vrai<br /> tu m'as encore gâtée ma NANY mercccciiiii et bonnes fêtes de fin d'année, ainsi qu'à FANNY et toute ta petite famille<br /> gros bisous
D
elles sont adorables tes petites cartes <br /> et bravo pour les bouquets <br /> bises de dany
B
oh les beaux bouquets<br /> et aussi de tres jolies cartes qui je suis sur ferons et apporterons du bonheur<br /> bisous a bientot
M
De bien jolis bouquets et de belles cartes, aussi belles que celle que j'ai trouvée dans ma boîte aux lettres à mon retour de Normandie. Merci beaucoup d'avoir pensé à moi! Bises.
V
Waouh les bouquets sont super et les cartes sont divines bisous miss
le blog de nany
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
le blog de nany
Publicité