Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de nany
10 décembre 2009

quand les enfants scrap

43772825_p

une petite partie de scrap cartes avec les enfants  ,samedi dernier ma petite fille avait réuni copains copines pour faire des cartes à offrir aux papy/mamy , pour la plupart c'était une toute première fois  et bien ils nous ont surpris ces gosses, de  la plus jeune 6 ans à la plus grande  10 ans  et il y avait 3 petits garçons  les enfants ont scrappé 4h sans relâche  juste une petite pose bonbons/ gâteaux de 10 mn  avec beaucoup de plaisir , d'entraide et de partage ,d'attention et de précision  découpage, tamponage,encrage, collage et paillettes   ils n ont eu de cesse jusqu'à terminer leur chef d'oeuvre

CIMG0236CIMG0237CIMG0238 CIMG0240
ils ont beaucoup aimer utiliser les ciseaux pincette et les paillettes  et d'après les mamans  ils ne veulent plus offrir leurs cartes, ils ne veulent plus s'en séparer
voilà ce qu'ils ont réussi à faire  4 cartes chacun une par heure et croyez moi pourtant il y avait du boulot  pour leur petites mains ils ont pas chaumé
CIMG0241
CIMG0242
CIMG0243
bravo les enfants  vous pouvez être fier de vous
CIMG0245

et pour finir 3 petites cartes esprit scandinave   en rouge et blanc c'est pas trop ma couleur  mais ma fille m'avait lancé un petit défit   j'aime bien finalement   bon  de là à me mettre au rouge ...  faut pas abuser non plu!!!!  merci marie pour l'idée du bouton avec des ronds à la perf  c'est rigolo comme tout à faire  et ça rend super bien
DSC_0630
j'espère que celle ci a plu à sa destinataire
DSC_0631
une petite dernière réalisée par ma fille qui y prend goût et qui vient chaque semaine puiser dans ma scraproom  elle aussi  elle aime bien les paillettes
DSC_0634
je vous souhaite une très très
oambqc03

Publicité
Publicité
Commentaires
G
quel boulot ! pourrais tu me faire passer par mail les infos sur le 30/1 , le projet, les horaires, le prix, le lieu (Saché c'est ou?) enfin tout quoi ! merci, biz
M
merci beaucoup pour cette gentille attention! ça m'a fait très plaisir et franchement, je suis contente d'avoir pu vous rendre service!!<br /> bisous et bon week end<br /> moniKa
M
Alors là, chapeau les enfants! C'est superbe. Euh....les tiennes aussi sont très belles!Bises.
B
moi j aime beaucoup le travail des petits bravo les enfants<br /> je n oubli pas la grande lol<br /> les tiennes sont tres belles aussi oui c est beau le rouge<br /> bisous brigitte
J
bravo aux enfants et à toi aussi tes cartes sont belles bisous josette
le blog de nany
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
le blog de nany
Publicité