Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de nany
28 octobre 2009

jeux de plein air

voilà le tout premier atelier est terminé ...

un très grand32456141_p aux participantes vous avez toutes super assurées alors que pour la plupart d'entre vous c'etait la découverte du scrap , le projet n'était pas facile et même si nous avons débordé largement sur l horaire prévu ça été un plaisir de partager cette après midi avec vous , j'espère vous avoir communiqué  ma passion  et vous revoir pour le suivant  ... quelques photos  ça bosse  hein ...

Picnik_collage_2  


place aux photos pour vous permettre de finir votre petit album

DSC_0384
DSC_0385
DSC_0386

DSC_0387
DSC_0388
DSC_0389
DSC_0390
DSC_0391
DSC_0392
DSC_0393
DSC_0394
DSC_0395
DSC_0396
si vous avez besoin de précision ou d'un peu d aide pour finir et fignoler  n'hésitez pas à me contacter

avant de vous quitter je vous montre une jolie carte accompagné  d'une petite surprise  reçue de ma cops  loloharibo  pour avoir participé à son appel de page pour les 10 ans de sa fille   merci ma lolo  ça me touche beaucoup

DSC_0398

nany

Publicité
Publicité
Commentaires
G
et bien pas facile ! mais drôlement chouette !<br /> BIZ<br /> Gaminezarbie
G
sympa cet atelier!<br /> j'ai vu quelques mises en pages trés jolies<br /> scrapbizoux<br /> ghys05
J
bravo vous avez bien travaille le mini est magnifique on va devoir en faire autant le 7 bisous josette
M
waouh !!!!<br /> il est superbe, j'ai hâte de voir en vrai.<br /> bravo et bisous
D
bravo bravo c'est magnifique <br /> bises de dany
le blog de nany
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
le blog de nany
Publicité