Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de nany
22 octobre 2009

sur le pont

avant d' aller essayer de fermer un peu mes petits  noeils  une petite page réaliser pour le concours de la fourmi créative , je suis restée un peu en panne dessus  il fallait mettre une photo portrait en haut à gauche et 2 photos carrés matées ensemble en bas à droite , des fleurs des boutons des brads et du ruban et un journaling en bas à gauche  et des papier basic grey  ce que je préfère sur ma page c'est bien ma petite fille

DSC_0383
voilà pour aujourd hui
38318844_p

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Dommage que tu n'ai pas gagné un petit quelque chose, ta page est malgré tout très belle.<br /> Bise.
M
quelle jolie page... j'aime trop les couleurs...<br /> bisous
G
adorable ta page !<br /> BIZ<br /> gaminezarbie
G
cette page est magnifique et l'aperçu de l'atelier du 7 me fait bien envie, j'espère que tu nous le montrera en entier après. Si tu en fais d'autre pourrais tu me prévenir longtemps à l'avance, merci. biz
L
Quelle divine petite page.<br /> Bisous.
le blog de nany
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
le blog de nany
Publicité