Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de nany
8 novembre 2009

week end chez mamy

39570746_p

le week end dernier mes 2 petites filles ont passé 2 jours en ma compagnie pour mon plus grand bonheur et le leur aussi je crois et comme il pleuviotait elles ont échappé à la promenade  elles ont squatté ma scraproom mais en fait elles ne venaient que pour ça  elles sont très complices quand elles sont ensembles  et j ai eu du mal à les en sortir elles ont peint , découpé,tamponné, collé, décoré et même parfois à 4 mains  la preuve en photo

Picnik_collage
3 petits masques  le petit jaune elles ont peint chacune leur côté et en même temps

DSC_0409
2 petites cartes pour offrir

DSC_0417_2  DSC_0414_2
la page de melissa 10 ans  entièrement conçue par elle y compris la mise en page  ce sont ces idées 100% j'ai moi même été surprise de son évolution  pour son aptitude à chercher

l' harmonie des couleurs et de la mise en page
 DSC_0502
et celle de maïly 6 ans  elle aussi a choisi ses papiers les papillons pour sa maman qui les aime beaucoup et le marron pour papa  et sa mise en page elle commence à développer la symétrie la même déco dans les coins opposés de la photo  elle voulait absolument scrapper son papa et sa maman  heureusement j'ai retrouvé une photo 
DSC_0503
on fait du scrap régulièrement depuis qu'elles arrivent à se servir d'un ciseaux je les voit évoluer dans leur créativité c est un grand bonheur
elles ont fait d autres cartes là encore je ne les ai pas aidé je leur ai proposé un sujet et laissé une grande part à leur imagination elles se sont conseillées mutuellement

en haut celles de melissa en bas celles de maïlly j 'ai oublié de photographié l intérieur mais elles ont aussi décoré
DSC_0504
bon il a bien fallu sortir un peu nany  alors pour les décider je leur ai proposé de collecter lors de la promenade  des feuillages pour faire un bouquet que voilà
DSC_0406

et évidement mon appareil photo n'était pas loin  une petite séance  top modèle avec quelques vêtements piochés dans mon armoire comme toutes les petites filles adorent

DSC_0491 DSC_0425_2 DSC_0423 DSC_0455_2

 DSC_0433 DSC_0446 DSC_0448 DSC_0457

pour terminer je vous montre quelques photos de l atelier d hier organiser par la petite boutique de ma fille
bannerfanny2

quelques photos en attendant  celles de l album

DSC_0299_2
Picnik_collage

maïly aussi était là  elle a scrappé dans son petit coin très concentrée  et surtout très sage

DSC_0526
un grand merci à nos participantes  pour votre bonne humeur et votre enthousiasme
que du bonheur 

je vous souhaite une très

39620204_p

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est extra tout ce qu'elles ont fait<br /> bravo les filles<br /> bizz
A
Ohhhh la la! Elles en ont de la chance de scrapper de passe 2 jours avec leur Mamy ! Bises
G
elles sont de la chance ces puces là d'avoir une telle mamy !!!!!!!<br /> BIZ<br /> Gaminezarbie
P
Merci à toi surtout de nous avoir fait passer un super après-midi, et je t'envie d'avoir de si belles petites filles mais ça tu le sais déjà !!!!
M
Eh oui, je crois que beaucoup de mamies sont ravies de voir leur scraproom squattée par leurs petites filles! Leurs réas sont vraiment très jolies, elles ont déjà beaucoup de talent! Bises.
le blog de nany
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
le blog de nany
Publicité