Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de nany
20 octobre 2009

le bonheur

648168 les filles

gloups  je suis un petit peu en retard pour vous postez vos devoirs en fait  je cours après le temps  et il court bien plus vite que moi   je lui demande souvent de m attendre un peu  mais hélas il a une tête de cochon il ne m'écoute pas   182810
allez voici votre citation  "le bonheur est comme un papillon il vole sans jamais  regarder en arrière" et la page pour l illustrer

DSC_0296
et tout spécialement pour céline  parce que la citation ne vous inspirait pas trop ben elle elle aime bien ma citation   na !!!!
"un homme n'est jamais si grand que lorsqu'il est à genoux pour aider un enfant"
DSC_0063


et 2 petits bouquets pour offrir
DSC_0264
DSC_0295
43505684_p

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est magnifique tout çà !!!!<br /> je vais cogiter pour la citation, mais ce n'est pas gagné.<br /> tes petits bouquets sont superbes comme toujours.<br /> bravo et bisous<br /> à bientôt
G
que de belles choses tu nous montres !<br /> BIZ<br /> gamienzarbie
D
elles sont belles ces citations que du bonheur ces deux très jolies <br /> bises de danypages
V
wAOUH de bien jolie page bisous ma bichette
C
OOh moi aussi je craque sur cette citation, c'est telment vrai... et je te rassure moi non plus le temps il ne m'attend pas... ;) le coriace!
le blog de nany
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
le blog de nany
Publicité