Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de nany
11 août 2009

retour de crop

mais je pourrai dire aussi 4 jours magiques de grand bonheur, de plaisir intense  scrap détente,   la preuve en image

Picnik_collage

Picnik_collage_2

un premier petit aperçu 
bon j' ai un peu dépensé mais quand on aime on ne compte pas   hein les filles !!!!
DSC_0795
mais surtout   j ai  gagné ...  visez un peu
DSC_0793

la photo n est pas terrible  y a des papiers, des tampons  et des quantités de scrapbidules   
 
à ma grande surprise  et pour ma plus grande joie j'ai eu la chance de remporter le challenge de dimanche pour la clôture de la crop   une page entièrement papier réalisée en 1h30  et j'avoue que j'ai bien stressé car d'habitude une page ça me prend des heures  et  des heures .....j'ai un mal fou à me décider  sur les papiers le sketch et le reste  .... vous imaginez même pas ma surprise et mon émotion
alors je voudrai remercier  toute l'équipe  - lydie pour son énergie débordante  et son superbe projet  , nico notre cuisinier  ( hum  on s' est régalé)  et toute la famille pour leur gentillesse et leur dévouement  qui était là sans répit durant ce marathon pour les épauler
- caty, nat et steph pour leur patiente , leur immense  talent et surtout  pour leur  magnifique et ingénieux projet
- mes cops nadine et lolo  sans qui je n'aurai pu assister à ces 3 jours merveilleux
- les scrappeuses rencontrées à cette occasion ange, céline , migui, créatela, mumu ......et toutes les autres

un grand  grand 30222603_p du fond du coeur


voici la page

DSC_0798

40138710

je vous montre la suite  dès que possible
 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
elle est vraiment top cette page ! je l'avais vue sur un autre blog et je reviens surfer dans le tien pour la voir de plus près car elle m'inspire !!!vraiment c'est normal que tu aies gagné car elle a un charme fou ; si tu permets, je reprendrai l'idée de la déchirure, j'adore! biz.m.
R
c'était ma page préférée ! bravo !
N
Eh bah, tu en as de la chance ! Tous ces cadeaux pour toi !?? waouh ! Tu as du en faire des jalouses ! lol<br /> Très heureuse que tu sois de retour en touraine :DD<br /> Es-tu de la fête pour la crop Amscrapgram en octobre ? Un p'tit wkd scrap avec Adeline ??<br /> Bisous, à très vite miss
N
elles est vraiment magnifique ta page ! j'adore les couleurs, le style avec la déchirure, c'est trop bôôô !!!! :-o
K
Félicitation ta page est sublime et quel podium, LOLO et Créathela mes scropines, bravo à vous 3 Vos pages sont à tomber.<br /> Et côté dépense, on ne peut pas faire autrement, hihihi!!!!<br /> Bises
le blog de nany
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
le blog de nany
Publicité