Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de nany
7 août 2009

wouaf


alors que vous lisez ce message  ....  je  suis en plein marrathon scrap avec  les cops ....  et  oui   je  suis à la rochelle  à  la super crop et balades organisée  par la fée Lydie  ....  hum    que du grand bonheur !!!!   je vous raconterai en rentrant...   en attendant  un petit cadeau offert hier au soir  à ma copine  nad  qui fêtait son anniversaire
un petit cadre  en carton  et sa carte assortie  ... et en bas à  droite  on  aperçoit  un paquet  de mi- choco    y a pas que moi  qui est accroc aux bonbons ...

DSC_0503

et pour les cops  du sentiers  qui pourraient penser  que  je  me  la  coule  douce

et  ben  non !!!!      je vous prépare plein  de petits trucs pour la rentrée ...  en petit aperçu de ce qui vous attend   alors  faite le plein  de carton  de papiers   et  de  fleurs ...de scrapbidules

DSC_0504_1 DSC_0504_2


Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bon bah tu as l'air de bien t'éclater mistinguette !! Profites-en bien !!! :))
A
Très sympa ce petit cadre personnalisé !!<br /> j'aime bien <br /> Ravie d'avoir passé le week avec toi !<br /> Et encore bravo pour ta page !!<br /> gros bisous<br /> ange
D
bonne crop ma belle <br /> bises de dany
C
Profitez en bien!!!!
M
de supers cadeaux, elle doit être trop contente car ils sont très beaux..<br /> bisous
le blog de nany
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
le blog de nany
Publicité