Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de nany
13 août 2009

échange de swap

tns0_1256510e3a   pour tous vos petits messages de sympathie

je vous avais promis la suite  en voilà à nouveau  un petit bout
le petit échange traditionnel de swap   le thème était un petit carnet de cuisine
celui que j 'ai reçu de BRIBRI  merci à toi il me plait beaucoup je vais y coller ou noter  rapidement  mes petites recettes que je découpe ou relève par ci par là

DSC_0799DSC_0800
et celui que j'avais préparé
DSC_0500
DSC_0501
voilà pour aujourd  hui pas beaucoup le temps de scrapper  je  fait la mamy gateau 2 petits fils en vacances pour la semaine
30900730_p

Publicité
Publicité
Commentaires
M
de belles réas, super,m.
B
il est très beau le swap que tu as reçu...<br /> Mais ce n'est pas moi qui l'ai fait, ce devait etre une autre bribri ( je croit qu'on était 3 Brigitte à la crop)
F
un magnifique échange!! superbes réas!!!!<br /> bizz
K
Bravo pour ton swap et pour celui que tu as récupéré, Bribri fait de très belles réalisation, j'ai eu le sien à la crop de nantes en février dernier.<br /> Bises
P
Oh, c'est beau comme tout !!!<br /> Et profite bien de tes vacances.<br /> Bises.
le blog de nany
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
le blog de nany
Publicité