Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de nany
26 juillet 2009

xxl

vous désespériez de la voir arrivée  celle ci  ...  si si  je sais qu'il y a des impatientes  qui attendent la suite ...les retardataires vous avez eu du temps .... alors au travail   j'ai enfin réussi à coller et à fignoler  le X  vous avez pas trouver  de titre  37143421
c'est pas facile 6481  hein !!!!

  DSC_0492
et maintenant les choses sérieuses   les consignes  du carton ondulé, un gros coeur,  du croquet  et  ... une touche  de rouge  ....   ah  ben dites donc  vla que je m'y habitue au rouge
et vous avez remarqué  j'ai pas chargé  de fleurs  je m'améliore ...
je vous souhaite à toutes un très bon dimanche ensoleillé et une bonne foire à l'ail  petite tradition tourangelle à ne pas manquer

34043814_p

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Surprise ! Le X n'est pas facile à scrapper ! <br /> Très jolie page. <br /> Et merci pour ton passage sur mon blog. Amitiés. Danielle.
A
Il y a longtemps que je n'étais pas venue sur ton blog, je viens de le parcourir et j'y ai découvert des petites merveilles.<br /> Bravo pour tout ce travail!!<br /> Annie
S
extra ta page j'aime bien les couleurs<br /> bizzzz
F
je te remercie bcp de ton passage sur mon blog. je découvre ainsi le tien ainsi que ses très jolies réas.<br /> cette page est très belle!!!! dynamique et pleine d'amour, c'est superbe! biz
D
superbe page tendresse <br /> bises de dany
le blog de nany
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
le blog de nany
Publicité