Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de nany
23 février 2009

petite fée

voilà je reviens au scrap  avec une petite page  pour me faire plaisir avec des papiers gaïa que m'avait offert ma copine Marie d'après le sketch de la célèbre et talentueuse  Pati

pati

proposé sur le blog scrapsanctuary, j'aime beaucoup cette photo de ma petite fille prise sur le vif  lors d'une promenade un peu frileuse à la nuit tombée ,l'objectif l'a un peu surprise  je l'ai appelé ,elle m'a regardé , je l'ai flashé et voilà un joli sourire capturé , je vous disais une page pour me faire plaisir  vous allez vite comprendre pourquoi 6481

DSC_0206__2_

quelques détails

Picnik_collage


la grosse fleur a été réalisée suivant un tuto de la généreuse jencie qui nous offre régulièrement  des astuces sur son blog et qui a plein de talent
merci  jencie et Marie

86559

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Une jolie page trés fille! J'aime beaucoup! Bises
P
C'est incroyable ce que nos pages se ressemblent !!!<br /> Je t'invite à allé voir mon dernier article d'hier ... "Challenge 9 Scrapsanctuary" pour te faire une idée...<br /> La tienne est superbe et la photo fort jolie...<br /> Grooooooooos Bisous et Bonne Chance.<br /> Petite Abeille<br /> Blog: http://scrapabeille.over-blog.com
G
magnifique page avec un fort joli papier mais pas facile à scrapper ! biz
C
trop belle la ptite princesse, moi j'ai pas trouvé l'inspi sanctuary...
M
encore une magnifique page !!!<br /> bravo
le blog de nany
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
le blog de nany
Publicité