Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de nany
22 février 2009

échange de swap

je prend un peu de temps pour vous faire un petit coucou , bientôt j'espère pouvoir vous montrer quelques projets finis car j'ai pas mal de chantier en route et peu de temps à y accorder , il y a quinze jours j'ai donc eu la chance de participer à la crop de la fée du scrap  traditionnellement il y a eu un échange de swap dont le thème était l'hiver et l'on devait réaliser un mini album format 15x15 maxi  de 4 à 5 pages ( il y a avait des petites merveilles)
voilà celui que j ai reçu  et j'ai eu beaucoup de chance car je connaissais ce mini sans avoir encore eu le temps de le réaliser   il est tout mimi  je l'aime beaucoup

DSC_0194

DSC_0196
DSC_0195
et celui que j'avais préparé , j ai repris ma petite carte carnet fétiche et j ai ajouté des pages à l intérieur
76_1

DSC_0077
DSC_0078

très bon dimanche à toutes et tous

9586750eb203622f6c7fa3489b47fd

Publicité
Publicité
Commentaires
N
c'était sympa tous ces swapps<br /> nad
C
Bel échange. Ils sont beaux ces minis.<br /> Bizzzzzz
G
j'avais moi aussi repéré ce modèle sans l'avoir jamais fait, peut être une idée pour avril ? Le tien est superbe comme d'habitude !biz
M
il est ùagnifique ce mini hiver quelle chance d avoir participer a cet atelier biz mc77
P
Un très joli échange, tu as été gâté.
le blog de nany
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
le blog de nany
Publicité