Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de nany
1 mars 2009

une joyeuse après midi

avec ma copine Marie nous avons organisé une mini crop entre copines  , bonne humeur , rires et création étaient au programme la preuve en image ....

je  vous montre mon projet ,j ai repris une idée d album dans un cadre  que j avais fait  il y a un peu de temps déjà avec Nadège (scraptitude) que j'ai revisité à ma manière

DSC_0240

DSC_0242
DSC_0243

DSC_0244

DSC_0245

DSC_0246

DSC_0247

DSC_0248

DSC_0249

DSC_0251

DSC_0252

DSC_0250

Picnik_collage
c'est un peu long  mais pour aider les filles à le finir et à leur demande je n'ai pas fait de slide pour qu' elles puissent mieux voir
merci les filles pour cet après midi   vous avez été pleines d'entrain et on a même réussi à oublié qu'on était privé du beau soleil de Touraine dans le fond de notre cave , le temps a passé très vite  j'espère que vous ne regrettez pas de vous êtes levées tôt
merci à toutes c'était un bonheur de vous avoir préparé cet album , j'espère que vous vous êtes bien amusées et que vous avez pris autant de plaisir que moi, ... rendez vous sur le blog de Marie pour le projet de l'après midi très différent mais néanmoins superbe   

Publicité
Publicité
Commentaires
M
par l'intermédiaire de la fée du scrap, on découvre de joli blog ! ton mini est superbe...<br /> mylène
N
super Nany et bien je vois que vous avez bien bossés , je ne voudrais pas dire mais je trouve que tu aimes bien le punch!!!!j'ai la preuve sur mon blog avec une nouvelle photo!!!! bisou nad
C
Quel bel album et beau travail. C'est magnifique ce que tu as fait.<br /> Bizzzzzzzz
M
J'ai été très peu présente sur ton blog ces dernieres semaines car, comme beaucoup de mamies, j'ai été accaparée pendant les vacances scolaires. Mes vacances à moi reprennent aujourd'hui et je commence à rattraper mon retard!<br /> Un très grand bravo pour ce mini que je trouve vraiment superbe! Quel beau travail! Bises.
S
C'est super joli et l'idée est géniale<br /> bravo
le blog de nany
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
le blog de nany
Publicité