Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de nany
9 septembre 2008

whoua !!!encore des surprises dans ma bal

une petite carte aux couleurs du soleil  pour me réchauffer un peu ( et oui il pleuvasse chez nous aujourd'hui) et  des petits rubans  '  et  c est Annie qui m a gâté   merci  ma cops virtuelle d'avoir pensé à moi

DSC_0092
et un petit paquet de scrap envoyé par la gentille Nadège  qui anime de formidables ateliers à Nouâtres
  DSC_0091
un grand grand 22540076 à toutes les 2

Publicité
Publicité
Commentaires
D
une bien jolie carte bravo à Annie!!!!et belle attention de la part de Nadège<br /> bises de dany de guadeloupe en savoie
D
Comme tu as beaucoup de talent, tu vas pouvoir en faire de jolies choses, avec tous ces scrapbidules !
A
C'est très sympa de la part de Nadège!!<br /> contente que ma carte te plaise!!<br /> Annie
M
Ton anniversaire continue! Super! C'est ça la scrap amitié.Bises.
le blog de nany
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
le blog de nany
Publicité