Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de nany
12 septembre 2008

foire à l aïl suite

ma petite réa de la semaine (j'ai pas été très productive) la lettre C de mon petit album fait avec le forum scrapatouille  :  les cacahuètes grillées  un peu de douceur gourmande après les odeurs d'ail et de basilic ( j ai fait une faute à cacahuètes 647431  et je sais plus comment corriger 383215)

DSC_0095
et le D  avec dégustation  comme dans toute bonne foire on y trouve des petites buvettes de viticulteurs de Touraine et ils sont nombreux  nos bons vins en Touraine , Montlouis, Vouvray,Chinon,Bourgueil .... pour les connaisseurs de la bonne table
DSC_0096

Publicité
Publicité
Commentaires
D
je n'ai pas encore commencé le mien et j'ai trop envie quand je vois le tien qui est si beau<br /> bises de dany de guadeloupe en savoie
M
bravo ma cocotte, il commence bien cet album, j'ai hâte de faire le mien, tu vas bien arriver à bidouiller quelque chose pour cacher la faute<br /> bises
G
il continue bien ton album ABC.Bravo!<br /> Tu sembles vraiment inspirée!<br /> Pour cacher ta lettre , as-tu essayé de la gratter DELICATEMENT avec un cutter?<br /> Sinon, tu peux peut-être la recouvrir avec un doodling au feutre noir en continuant le dessin de ta lettre et recouvrir ton trait de glossy...<br /> scrapbizoux<br /> ghys05
T
superbes ! Tu fais une grosse cacahuete en forme de "t", tu la colles sur les deux "t"...c'est une solution parmi d'autres (que je ne trouve pas ! lol)
C
Bonne idée : mettre une cacahuète sur le "t".<br /> Belles pages. J'attends la suite....<br /> Bisous
le blog de nany
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
le blog de nany
Publicité