Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de nany
7 septembre 2008

album ABC

le tout début d'un petit album d'une structure  bien sympa , les lettres sont accollées à l album et se replient sur la page , proposé sur le forum scrapatouille  qui va se dérouler chaque semaine avec deux lettres à scrapper ; après avoir cogité un peu et changé de sujet plusieurs fois, j'ai choisi la " foire à l' aïl " une manifestation qui se passe chaque année le 26 juillet, le jour de la st anne quelque soit  le jour de la semaine ,elle se déroule dans les rues du vieux tours , les producteurs des alentours installent leur petit stand et proposent leur récolte de l'année. Dans une ambiance estivale et conviviale, sur les étalages   on y trouve également le basilic, les oignons, l'échalote  ainsi que des produits régionaux et artisanaux, j'ai pris mon petit appareil photo , et  au fil des lettres....j'ai arpenté les rues  et rempli mon cabas de  quelques achats de qualité qui font vibrer les papilles

le A     c'est la reine de la journée elle se devait donc de démarrer cet album

DSC_0090 
le B   son parfum si particulier  embaume les rues
DSC_0089
très bon dimanche à toutes
24133736

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quelle belle idée pour cet album. Bravo<br /> Une idée à exploiter.<br /> Bisous
D
il commence bien ton album je le fais aussi et j'ai choisi le thème des vacances et a voir tes photos je comprends mieux la structure merci<br /> bises de dany de guadeloupe en savoie
A
Je vais souvent à Tours mais je ne connaissais pas cette fête de l'ail.Nous n'habitons pas loin de toi puisque nous sommes vers Chartres.<br /> En tout cas ta page est très belle et assez originale car on ne voit que rarement des pages avec de l'ail !!!! ça me plait beaucoup.<br /> Nicka28<br /> Nouveau blog: http://nicka28.over-blog.com
G
Joli le mini...<br /> Il commence bien...<br /> scrapbizoux<br /> ghys05
M
ils sont très beau, bravo
le blog de nany
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
le blog de nany
Publicité