Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de nany
20 janvier 2008

bonhomme de neige

une petite page faite cet après midi  un combiné de challenges , un scrapflit d une page de Prisca  dont le talent n est plus à démontrer proposé le jour de la st Prisca pour le scrapyear de scrapday , voici la jolie  page que j ai choisi

prisca_1
et mon interprétation ,difficile de l'égaler bien sur , sur le thème de la neige assez rare en touraine , hélas pour les enfants, et j ai du quémander des photos chez mes filles ,  avec au moins 3 flocons à intégrer dans la page  pour le forum de Lavande , j ai utiliser mes petits tampons oiseaux et l' arbre tout dernièrement acquéris un BG  et un MME ... ils sont vraiment magnifiques ses papiers
200108

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très joli avec cet esprit vintage!<br /> Bises<br /> Marie
E
très belle interprétation !
P
Très sympa cette page !!!!
A
Superbe ces pages !!les deux!!j'aime bcp la petite reine!!
M
superbe page, ton scraplift est magnifiquement rèussi, tu n'as rien à envier à Prisca.<br /> bravo et bisous
le blog de nany
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
le blog de nany
Publicité