Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de nany
17 janvier 2008

mon premier canvas

un canvas que je peux maintenant vous montrer  , j avais osé participer au concours DT de la boîte  à scrap , je n ai pas été retenu  mais ce n est pas bien grave  je crois que l on était près de 130 participantes   et  je n y pensais même plus , je l ai offert à ma petite fille  elle est la vedette de ce canvas  avec son amie sarha   elles sont inséparables  une belle amitié de maternelle qui méritait bien d être immortalisée regardez comme elles sont heureuses

161207_004
et une page nature   toute simple  une photo panoramique du bord de Loire un matin de grisaille le 25 novembre dernier  que j ai imprimé sur du canson , même par temps gris j aime la Loire , chaque jour  un même un endroit nous donne un tableau différent à admirer 
161207

Publicité
Publicité
Commentaires
B
un matin gris peut etre mais très joli.<br /> biz nad
N
Bravo ton canavs est très gai (comme ces petites filles !) et j'aime beaucoup la façon dont tu as fait ton titre.<br /> Et ta photo du bord de Loire ... waouh belle ambiance (même si je préfère rester au chaud !!)<br /> A bientôt<br /> Nath
V
2 superbes pages j'aime beaucoup ce que tu fais <br /> les filles respirent la joie de vivre
M
comme j'aurais aimé que tu remportes !!!<br /> tes réas sont superbes <br /> bravo à toi
le blog de nany
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
le blog de nany
Publicité