Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de nany
24 janvier 2008

chris

Elle est la première .... ce matin le facteur m a déposé une enveloppe , et devinez Chris  a été emporté par le courant de l eau ... c est pas une page que contenait  l'enveloppe , mais 4 ...c est magnifique , elle a développé le sujet à merveille, ses photos sont magnifiques  et  quel talent !!!! elle n'arrivait pas à faire un choix de photos alors elle a eu une idée  géniale !!!je vous laisse apprécier pour commencer  sa petite carte scropine

240108_009
sa petite page de présentation (elle est tombée dans le mille je suis complètement fan des BG et tout particulièrement la collection infuse et ses jolies couleurs .. regardez
240108_005
et ces superbes pages avec des découpes,  elles se superposent pour cacher et dévoiler d autres photos
240108_006

240108_007
240108_008
Chris  c est superbe  merci  merci  c est trop  beau
allez faire un petit tour sur son blog http://chriscrap.over-blog.fr/ elle mérite le détour elle a aussi ouvert un cj et  son thème c'est la nature ... n hésitez pas à lui faire de belles pages

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je viens de le voir sur son blog : il est super. Puis-je participer à ton CJ ? j'aime ce que tu fais.<br /> Amicalementscrap.
M
oui oui je peux le dire car j'ai vu ta ou plutôt tes pages Chris, c'est magnifique.<br /> que du beau travail et c'est Nany qui a de la chance.<br /> bravo
E
très chouettes ces pages ! tout dans le détail , c'est du beau travail !
M
C'est super, ton CJ démarre très fort!<br /> J'ai vu cela tout à l'heure sur son blog et je lui ai dit qu'elle mettait la barre très haute! Elle nous met la pression, il va falloir qu'on assume!<br /> On sent qu'elle a eu beaucoup de plaisir à les faire ces pages et Chris fait de très belles choses...je suis bien placée pour le savoir, elle a participé à mon CJ.<br /> Bises.
M
ELLES SONT SUPERBES LES PAGES DE CHRIS POUR TON CJ<br /> SI TU VEUX QUE JE PARTICIPE LAISSE MOI TES COORDONNEES SUR scrapetcie77@free.fr ce sera un vrai plaisir de scraper ce beau sujet bisous mc77
le blog de nany
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
le blog de nany
Publicité