Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de nany
14 janvier 2008

l eau source de vie

Comme vous avez pu le voir  j ai participé récemment  au cj de Marie Anne  cette expérience m' a apporté beaucoup de joie , préparer une page pour faire plaisir  c'est hyper motivant et Marie anne a été ravie  ma plus belle récompense , alors sur ces encouragements après en avoir un peu parlé avec elle  j' ouvre le mien  sur le thème de l'eau . J adore me promener au bord de l'eau (mes pages natures sont là pour témoigner )et le bruit de l'eau qui coule ,  l' eau aussi vitale que l'air que l'on respire !!... donc voici la page d' ouverture , j'ai plein plein de photos   mon choix a été dur  finalement c est  le lac de Mimizan et sa promenade fleurie , je suis carènent tombée amoureuse de cet endroit  si vous avez besoin de vous ressourcer allez y faire un tour  résultats garantis

140108_001
si vous souhaitez y participer n hésitez pas contactez moi , le thème est très large , ça peut être une rivière, une fontaine,un puits, la mer ,une cascade, une barque ,même un canard qui barbote ... tout ce qui peut se rapporter à l eau  format 23,2x24,4, en échange bien sur je participe au votre  ou je vous fait une page ou autre selon ce que vous choisirez

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'aurais bien aimé participer à ton CJ mais quand je vois ce que tu fais je suis démoralisée car je ne t'arrive pas à la cheville.Ton blog que je suis en train de parcourir me laisse voir des pages superbes.Celle-ci du lac de Mmizan est une pure merveille.Félicitations.<br /> Nicka28
V
ils sont tous superbes <br /> cette semaine je me consacre aux cj en retard <br /> et tu en fais partie <br /> bises vero2A
A
Je viens de découvrir ton blog et je vois que tu a commencé un CJ dédié à l'eau.<br /> Je veux bien participer, car j'habite à côté d'un étang et j'ai plein de photos.<br /> Si tu veux bien me donner ton adresse, j'essaierai de te l'envoyer dans le mois qui vient.<br /> Annie
V
et bien voilà ns avons echangé nos adresses il ne nous reste plus qu'à faire le cj eau ( fontaine pour toutes les 2 marrant non )<br /> <br /> bises vero2A
B
très reposant cette page.<br /> je vais a un atelier de nadège samedi après midi a chambray, y vas yu?<br /> biz nad
le blog de nany
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
le blog de nany
Publicité