Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de nany
13 janvier 2008

mon âne

bonjour à toutes , je viens de finir une petite page commencée vendredi avec Marie  (encore une de  petite soirée scrap passée ensemble  badigeonnée de bonne humeur et de création)  Je me suis inspirée de ce sketch du forum passion du scrap.

n1_5_j10_passion
pour faire cette petite page  du sujet facile (lol) scrapmonth du forum scrapday  qui proposait de scraplifier une comptine et figurez vous que c est une idée que j avais eu depuis longtemps , j'avais pris cette jolie photo il y a bientôt 3 ans pour illustrer la comptine que ma petite fille qui a maintenant 4 ans et demi aimait beaucoup , elle l' aime toujours  d ailleurs
130108_014_2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'avais loupé cette page! Elle est très belle et harmonieuse. Bravo pour les feuillages détourés et les superbes couleurs. Bises.
M
çà y est, elle est finie......MDR<br /> mais quel résultat, c'est génial<br /> bravo
le blog de nany
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
le blog de nany
Publicité