Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de nany
15 mars 2012

chouette

 chouettes

bonsoir  tout le monde

pour ce soir  se  sera  une nelle page  pour mon album portrait chinois  le sujet  un animal  de nos forêts

la première page  Nicka  tu  vas reconnaitre la photo  je  crois

DSC_1055

j ai choisi cette photo  en souvenir  d une belle promenade  avec  mon amie nicka  et  son mari  on avait bien pris  l eau  ce  jour là  et on a fini  par la visite du château de chenonceaux pour se mettre à l abri mais ça reste malgré tout une formidable journée

j aurai pu être cet animal

cerf

et certaines savent pourquoi  ( on se moque  pas  les  filles ) mais mon choix sera  sans surprise  ... beaucoup connaissent ma passion  pour cet oiseau  qui jouie souvent d une mauvaise réputation  ( je suis berrichonne d origine  le pays des sorcières   c est peut être   pour ça que j aime cet oiseau lol ) mais c est aussi le symbole de la sagesse ....  faut  pas l oublier et au diable la superstition   

ma préférée c est celle ci   l effraie  effraie je la trouve envoutante

malheureusement  je n ai pas encore eu la chance de pouvoir en photographier  en liberté même si j en voit assez  souvent     à part au zoo  de beauval  mais je ne  voulais pas d'une photo  de prisonière  alors  j ai triché  j ai pris la photo dans un magazine de photos animalières prise par un artiste passionné de nature

ma page

DSC_1101

l ensemble

DSC_1055DSC_1101

les petits consignes pour ce sujet   de la patouille   pour la première page (glimeur,masque,tâches,peinture ....) et  une photo de forêt  (patty pas  tropicale la forêt ) mais  si    vous  en  avez des photos de forêt  et  si  c est pas le cas  ben  y a plus  qu 'a  mettre vos petites baskets et hop  une balade à la campagne hihi  et pour la seconde   de la matière naturelle (sur ma page on trouve du liège, une plume et des brindilles), le nom de l animal sur une étiquette  et   .... si  l on pouvait trouver une petite  photo du bébé de votre animal  se serait  bien 

bon allez  ce sera pas obligatoire 

 vous voulez connaitre le  prochain sujet   pour déjà y réfléchir  :  si vous étiez  une  fleur  ......   des champs  ou des bois  ou  des prés  bref  une fleur sauvage   mais que l on trouve dans notre région   patty  tu  nous met pas une fleur de tiaré 90600

voilà pour ce soir     je vous souhaite une

38318844_p

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifique double page et tu penses bien que j'adore vu mon amour des chouettes! Bises.
M
magnifique ensemble... de magnfiques couleurs... bravoo bisous
P
Joli comme tout, j'ai pas mal de retard sur toi mais j'avance quand même doucement.<br /> <br /> Bizzz.
L
très jolies tes patouilles!<br /> <br /> amicalement scrap
J
bravo 2 belles pages<br /> <br /> bisous
le blog de nany
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
le blog de nany
Publicité