Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de nany
7 avril 2012

sans titre

cloches

une petite intrusion sur ce blog  dans un premier temps  pour  vous souhaiter  de très joyeuses fêtes de pâques

vous  pouvez abuser du chocolat  ce week end  c est permis   le  régime  se sera  plus tard

et puis pour vous mon montrer  mon dernier petit mini  un album boite/cadre  inspiré  du hors série d ES de mai 2011( c'est bien dans ES)il y a longtemps que je voulais my pencher  et bien voilà chose faite  avec ma cops Nad j espère quelle pourra nous montrer le sien très vite. le dos de la boîte est perforé d un oval et laisse apparaître la photo de la couverture de l album

  j ai apporté quelques modifes  plus  des pages et un peu plus grandes  , plus d épaisseur  mais l esprit d ensemble est respecté  je suis assez fière du résultat  pourtant  je suis partie à l aveugle avec une série de papiers kaiser   que  j avais depuis 2 ans ...  plutôt 3 d ailleurs   ....   et stagné une soirée  sans trouver l'inspiration  ( hein Nad)

et puis tout c est enchaîné  j ai trouvé dans mon stock 2 tranparents assortis  , des photos de ma princesse  que l on avait fait l année dernière  dans les tons des papiers  qui attendaient d'être scrappées .... je n' avais pas de masking tape  pour assembler les pages  mais  en farfouillant dans mes tiroirs  j ai trouvé un morceau de papier kraft  violine  que j avais eu la super bonne   idée de conserver   d un bouquet d anniversaire  (vive la récup)    alors je me suis amusée  à couper des bandes de 2.5cm que  j ai encollé pour le remplacer   opération délicate   mais  réussie ... assez bavardé   place aux photos

DSC_1105

DSC_1107

DSC_1108

DSC_1109

DSC_1110

DSC_1111

DSC_1123

DSC_1114

DSC_1124

DSC_1116

DSC_1117

DSC_1121

DSC_1122

merci à ma petite fée  pour cette série de photos

pour finir  une petite carte  offerte à une collègue de bureau  qui a été licenciée ( la crise passe par là hélas  des moments douloureux ... ) sur  un tuto  stampinup à la base c est une carte cd  mais  n ayant pas de cd j ai mis des tags  pour qu elle y mette des photos de ses petits   également  avec un très  très  vieux papier un bloc  acheté  dans mes tout débuts de scrappeuse  et que j avais oublié au fond d'un tiroir  mais  je me demande bien  pourquoi je ne l avais pas utilisé  car   je m aperçoit  qu il est bien joli

DSC_1102

DSC_1103

DSC_1104

voilà  pour  ce début d avril  j'espère pouvoir revenir rapidement

merci pour votre passage et vos petits messages que je lis toujours avec beaucoup de plaisir

 

 joyeuses_fetes

Publicité
Publicité
Commentaires
A
le mini de ta petite fille est une splendeur,mais comment fais-tu pour faire de si belles choses ????? Tu es vraiment très douée !!
M
magnifique ton mini tout plein de tendresse.<br /> <br /> ta petite-fille est tjrs aussi mimi avec ses superbes yeux bleus.<br /> <br /> bises
S
superbe ton mini, tout comme ta petite fille, oh la la !!! elle est de plus en plus belle<br /> <br /> gros bisous
A
Toujours aussi fabuleux ce que tu fais !!!<br /> <br /> Comment se sont passées tes fêtes de Pâques ??? Chez nous bien sûr avec les petits-enfants !!!<br /> <br /> Pat est en congé mais vu le temps ...............
G
subliiime!
le blog de nany
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
le blog de nany
Publicité