Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de nany
6 mars 2011

kyllian nous fait son cinema

15975015_p

oh la la  y a  un petit bout de temps que je suis pas venue par ici   et pourtant  je  scrappe  je  scrape   si  si  si  d050

 d 'abord une petite carte   selon un sketch de valouscrap

61923949_p

proposé pour  son tout nouveau blog scapdantan  une riche idée   elle propose  des petits challenges très sympas

DSC_0115

 et puis  ça

DSC_0080

le week end dernier  j ai eu la visite de la gentille annick  et elle  n est pas venue  les  mains  vides  mais avec une  jolie page  pour  mon  cj       la photo s ouvre et laisse découvrir  2 autres péniches

DSC_0081

merci ma petite annick    ces photos  sont  superbes  et ta page très  belle  j adore ton petit poisson rose  bon  maintenant il ne te reste plus qu à atabler  à la page  sur  toi  238852 allez  courage  ma  belle ...

et qui a dit  que je ne finissait pas mes albums !!!!!!   et qui a dit  que je mettais  des fleurs  tout  plein  tout  plein ....  bon  j avoue  ça fait  longtemps  que  je  suis dessus j avais craquer  sur  ces bobunny  mama razi  et  je me suis bien pris la tête  mais  le résultat 100% garçon  et qui m a fait sortir  de  mon confort habituel  en valait la peine    à  vous  de juger

DSC_0113

DSC_0100

DSC_0101

DSC_0102

DSC_0103

DSC_0104

DSC_0105

DSC_0106

DSC_0107

DSC_0108

DSC_0109

DSC_0110

DSC_0111

DSC_0114

une structure originale  sur un tuto  de nath paru  dans histoire de page  et  guidée par ma copine marie

vous pourrez voir le sien  ici 

kyllian à maintenant 10 ans  et ressortir  ces  photos  me rappellent que le temps passe bien vite

des fleurs  y  en a  ben  oui  j ai pas pu résister hihi mais  pour les rendre masculines  je les ai découpées  dans une couverture simili cuir  de mon agenda  de  l année dernière (tout se recycle dans le scrap)et je suis assez fière d avoir trouvé l astuce

 j espère que vous passez un

bon_dim_17

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ah cette collection de Bobunny je l'adore moi aussi, en plus elle colle bien pour un thème garçon, pppffff !!!<br /> bisous
M
de bien jolies réas... un grand bravo<br /> bisous
P
Un mini très classe et masculin, les papiers vont pile poil avec ce style, bravo.<br /> Bisou.
G
un super mini, d'une "grande star", masculin à souhait mais quand même très doux!!!<br /> scrapbizoux<br /> ghys05
C
il est magnifique ton mini evelyne<br /> j'aime beaucoup <br /> gros bisous
le blog de nany
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
le blog de nany
Publicité