Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de nany
21 février 2011

douceur du printemps

fd9v6mrz
enfin   une petite page   réalisée pour un petit challenge proposé  à  l assos  des  sentiers  vendredi soir  scraplifier cette jolie page  trouvée dans le dernier esprit scrapbooking  et pour laquelle j ai complètement craqué
scraplift
mais pour corser un peu l aventure  j avais imposé quelques contraintes   un fond  avec  du  glimmer   , un petit morceau de matière textile   (exclus ruban et  dentelle) une fleur  fabriquée maison  et  une  fleur  tamponnée
DSC_0079
vous pouvez voir  la  page  de marie  ici  plus épurée  mais très réussie  et visiter le blog de la page d'origine   ici

allez  les  filles  j attend  vos tites   pages
32055191_p

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Oooooooooh!<br /> Un avant-goût du printemps ...: quel plaisir!!!<br /> Une très jolie page, pleine de couleurs...<br /> Bravooooooooo!<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia
A
Coucou Nany je viens parfois faire un tour chez toi,d'abord parce que je suis aussi MamyNany et ensuite pour tes trés jolies pages !!j'adore les shabys!!!bravo à bientot
M
oh zut j'avais oublié de te mettre un petit mot.<br /> ta page est superbe, j'aime beaucoup les couleurs.<br /> bravo et bisous
A
Sympa et jolies couleurs , bonne nuit, Anita F.
P
Très jolie page, moi je craque pour ta fleur verte faite avec un moule en papier, c'est original.<br /> Il ne me reste plus qu'à trouver un titre pour ma page mais je vais peut-être faire comme toi ne pas en mettre.<br /> Bisou.
le blog de nany
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
le blog de nany
Publicité