Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de nany
21 novembre 2010

pomme d api

294175

  j ai jamais autant posté  !!!!  on voit  que  le temps  si prête


pour aujourd hui ce sera la deuxième version d' un petit album  largement copité sur un album de ma scropine marie que j avais déjà fait  pour une collègue , j ai enfin trouvé un moment pour le fignoler
j aime beaucoup  les papiers et ces couleurs automnales  et que vous pouvez encore trouver dans notre petite boutique
DSC_0818
DSC_0819
DSC_0820
DSC_0821
DSC_0822
DSC_0823
DSC_0825
DSC_0827
DSC_0829
DSC_0835
DSC_0831
DSC_0832

DSC_0834
DSC_0833

et puis  une petite réa   d hier au soir  je voulais m y pencher depuis longtemps  elle est proposée  pour le challenge scrap sanctuary de ce mois ci ou vous pourrez admirer  celui de moadren  ....   le tuto est de la petite brodeuse  elle en a fait  de splendides
DSC_0817

682639
à toutes pour votre fidélité et vos petits  mots  c 'est toujours  beaucoup de bonheur  de vous lire
7ry1aq10

Publicité
Publicité
Commentaires
G
très chouette mini il faut dire que j'adore les pommes,j'aime particulièrement la page avec la grosse pomme façon MM ! La marque des papiers c'est ??? webster ? ou ???<br /> bises
B
Super sympa ton mini 'Pomme' et ton eventail, ma-gni-fiiique !!<br /> merci de t'y etes prise par le jeu :)<br /> Bises d'Australie xxx<br /> <br /> Gente Dame BriGt xxx
A
Encore du magnifique travail !!!<br /> J'ai vu plein de dies qui me plaisent chez ta fille,il va falloir que j'appelle le père Noël !!!<br /> As-tu reçu mon mail ???<br /> Bisous
P
ton mini est superbe , et les papiers sont trop beaux !!<br /> bravo aussi pour ton éventail !!!<br /> il est superbe , j'aime beaucoups ce mélange de couleurs !!<br /> bravo et bonne chance pour le challenge !!<br /> <br /> PS :merci pour tes compliments qui me touche !!<br /> bise <br /> katy
P
Ton mini est trop beau ! J'adore le thème du pommier !^^<br /> Et biensûr ton éventail est superbe !<br /> Merci pour cette belle réa !<br /> Bisous
le blog de nany
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
le blog de nany
Publicité