Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de nany
28 novembre 2010

ANGE OU DEMON

fd9v6mrz

un petit album  très  fille   tout pailleté  que je vais offrir à ma petite fille  et que j ai proposé  en atelier à l assos  de sylvia   qui à notre grand regret n a pu elle même  y assisté  770966 mais  nous  avons été  ravies avec  ma  fille   de toutes  vous  retrouver  encore une  fois  avec  votre bonne humeur , votre accueil  si chaleureux et votre dynamisme

im_12511

à toutes  pour cette magnifique  journée  si vous avez besoin d info suplémentaires pour le terminer  n hésitez pas  à  m envoyer un message

DSC_0793
DSC_0794
DSC_0795_2
DSC_0796
DSC_0797
DSC_0798
DSC_0799
DSC_0800
DSC_0801
DSC_0802
DSC_0803
en attendant  de vous retrouver à nouveau
28385456_p

Publicité
Publicité
Commentaires
M
il est magnifique ton album bises mc77
S
merci ma Nany pour le tuto, peut être à demain<br /> bisous
A
Deux mots pour te dire que ton paquet est arrivé cette après-midi.Merci beaucoup.Maintenant je me casse la tête pour faire fonctionner la machine,c'est pas triste quand on comprend aussi vite que moi !!!!Lol
G
que de belles photos !<br /> BIZ<br /> Gaminezarbie qui court après le temps
S
encore merci pour "mes filles" ma Nany, j'ai eu des premiers échos, c'est encore un beau succès. Moi aussi je suis désolée de ne pas avoir été présente: -(<br /> Ton mini est magnifique, (comme d'habitude) Je viens d'avoir mon kit, wwhhaaoouuu les papiers sont sublimes, j'ai hâte d'avoir ma petite fiche technique par Lysiane, je pense que je vais m'y "coller" dès le week-end prochain.<br /> et surtout encore MEEERRCCCI pour cette magnifique carte,elle est trop belle, même absente je suis gâtée.<br /> On va essayer de venir au marché de Noël, donc à très bientôt et GROS GROS BISOUS
le blog de nany
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
le blog de nany
Publicité