Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de nany
2 novembre 2010

et la gagnate est

et  voilà    l' heure du verdict est arrivé  nous avons procédé  avec fanny au tirage  de la gagnante du blog candy 

DSC_0785

TAMBOUR

DSC_0787

voilà ma belle  tu es l heureuse gagnante du petit blog candy  envoie nous vite ton adresse 

nous  remercions  du fond du coeur  toutes les participantes  vous avez été 85 à nous laissé un petit mot 

bien au de là  de ce que l on espérait

41164417_p

de la petite boutique

bannerfanny2

   

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Un grand bravo à la gagnante !
C
c'est avec une grande surprise que j'aperçois mon nom ;merci merci pour tous vos com et oui je suis vraiment une veinarde moi qui gagne jamais rien. je ne sais comment remercier ce blog mille fois merci.
M
coucou je suis passee par ici mc77
C
Bravo à la gagnante et merci pour ce chouette concours !<br /> Bises. Chloé
N
félicitation à la gagnante<br /> amitié noune
le blog de nany
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
le blog de nany
Publicité