Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de nany
7 novembre 2010

young boy

43772825_p

en attendant  le résultat  du tournoi du forum shabby une nouvelle petite  page  ( y avait bien longtemps  que je n avais pas fait autant de pages à la suite )  en voici une pour un petit concours  (décidément ça m'inspire les concours  en ce moment ) lancé par  calouscrap   il fallait donner 1 chiffre  , une voyelle  et  une couleur   tout  simple  allez  je me lance....

j avais donné  le 6 , le   turquoise  et allez savoir pourquoi le Y ....   mes consignes ne tardent pas à arriver   6 morceaux de papiers  6cmx2cm turquoise  et 6 boutons turquoise (ça commence à se compliquer!!!   fouiller  dans le stock  pour trouver  le papier ... pas chose facile ,  les  boutons  aïe aïe   j ai des boutons turquoise  moi ??? que diable t a pris de donner cette couleur ....  puis la photo  un choix cornélien  vous me connaissezmdr)   et c est pas  tout 3 papiers placé en haut à droite à l horizontal  suivi de 3 boutons et les 3 autres morceaux en bas à gauche verticalement toujours suivi  des boutons   et   le gag    un titre qui commence par  y 431524   j ai épluché le dico à la lettre y  mais  j ai  rien trouvé  qui m inspire  alors désespérée  j ai été chercher  un  petit mot anglais  ;   j ai un peu abusé   de la couleur turquoise   voilà le résultat   mais j aime  bien ma pageounette  très différentes des 4 dernières que je viens de faire et même si le titre  ne  m emballe pastrop

DSC_0805

47673096_p

à toutes  et tous qui passez par là

Publicité
Publicité
Commentaires
L
mignon à croquer!<br /> amicalement scrap
M
Je l'aime beaucoup ta page, je trouve que tu as trés bien réussie avec ces consignes pas forcement évidente!!! Bravo!!!<br /> Moi, je n'ai pas encore commencé la mienne!!!
M
WAOUH J ADORE TA PAGE MC77
Z
Magnifique Nany, de belles couleurs mises en avant et les consignes pas évidentes du tout respectées... Bravo, et à bientôt.
C
J'aime beaucoup. Bravo !<br /> Et la prochaine fois, attention quand on te demande des idées... ;)<br /> A une prochaine fois.
le blog de nany
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
le blog de nany
Publicité