Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de nany
28 novembre 2009

dorian

bonjour_pluie_1704545a1d
je crois que le week est sous le signe de la pluie en touraine tant pis ou tant mieux idéal pour rester bien au chaud dans la scraproom  juste à vérifier le stock de colle  maquerait plus que ça tomber en panne de colle !!!  alors  voilà j 'ai enfin fini un petit album commencé entre cops l'idée de base n'est pas de moi mais de l'excellente patmiaou   j'ai utilisé des senic route  que j'avais depuis très très longtemps  et bien j'avais bien fait de les garder 
DSC_0593
DSC_0594
DSC_0595
DSC_0596
DSC_0597
DSC_0598
DSC_0599
DSC_0600
DSC_0601
DSC_0602
DSC_0603
DSC_0604
DSC_0605
j'espère qu il vous plait  moi je l'aime beaucoup
et pour finir 2 petites cartes   ... mais c'est pas moi qui les ai faites    et non  c'est ma fille qui s'y met   
carte_fan_1
carte_fan_2

un bon départ  je trouve

bonjour_pluie_1704572987

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo pour ce mini<br /> <br /> Bises
M
Merci pour ton passage sur mon blog, qui me permet ainsi de découvrir tes jolies créations. Cet album retient mon attention, il est vraiment très joli. Jolies aussi toutes les cartes ! Bravo et à bientôt !
P
Magnifique album - j'adore les photos en sépia.<br /> Un grand bravo<br /> Bonne soirée
C
cet album cage est super, le petit homme adorable et félicitation à ta fille,elle est à la bonne école avec toi.
S
wwhhaaaoou !!! superbe projet, je connais celui de Patmiaou, tu n'a rien à lui envier, on reconnait bien TA "patte", SUBLIME<br /> bravo à FANNY pour ses cartes,un début très prometeur, mais avec un prof comme toi et tous les bons produits sous la main elle ne pourra faire que des merveilles BRAVO !<br /> bisous à TOUTES LES DEUX
le blog de nany
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
le blog de nany
Publicité